Sow

Multiplicité d'informations à prendre ou à laisser..

Vendredi 18 juin 2010 à 9:37

Bonjour, bonjour. Ici commencent mes mémoires. Je me suis dit qu'en mettant ainsi mes pensées sur le net, elles ne risquaient pas de se perdre, ou pire encore, de tomber entre les mains de mes proches, comme ma mère, qui, à plusieurs reprises, s'est emparée de mon journal, pour en lire, bien évidemment , l'intégralité.
Bref, il est 9h28, nous sommes le 18 Juin, c'est sur une date symbolique que j'inaugure ce blog, et je souhaite qu'il me porte chance, car oui, à 14h00, je passe ma première épreuve anticipée, à savoir les maths. Normalement, c'est tranquille, mais espérons. Car, au moins pour cette année, je vise l'excellence pour toutes mes épreuves. Jsuis une ouf, surement, mais j'y tiens.


www.reussite-bac.com/   ( Ce site, conçu pour tous les stressés du BAC, comme moi, me fut utile, alors je fais tourner )
 

J'ai, quel soulagement, retrouvé ma fu*king carte d'identité.. Quel bad, tout de même..





A plusss.

Par nebuleuse le Vendredi 18 juin 2010 à 12:38
On est tous surs que ca va rouler pour toi!!
Bon courage!
 

Ajouter un commentaire

Note : Sow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sow.cowblog.fr/trackback/3009491

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast